Lieu destiné aux amateurs du surnaturel
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Auteur Message
spirituelle
modérateur
modérateur
avatar

Féminin
Age : 44 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 94 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Humeur : Mitigé

MessageSujet: Théorie sur le voyage astral   Dim 19 Oct - 22:49

L'Astral peut être comparé à un énorme filet d'esprit attrapant et retenant les pensées, les souvenirs, les fantasmes et les rêves de toute chose vivante dans le monde.

La dimension astrale se compose de matière mentale qui peut être modelée sous n'importe quelle apparence semblable à la réalité comme un film photographique.

Le subconscient crée un rêve et un scénario afin de communiquer avec le conscient. Il crée une série de scénarios à partir de pensées complexes qu'il projette dans la dimension astrale afin que l'esprit conscient expérimente ces scénarios lors des rêves comme le spectateur qui vit un film lors de sa projection sur un écran.

Tout nouvel objet dans le monde réel est représenté dans la dimension astrale. Plus on y prête attention, plus il croît rapidement. Lorsqu’un objet est déplacé ou détruit, sa forme de pensée perdure un certain temps. Plus une chose reste longtemps au même endroit, plus sa forme de pensée est puissante. Un tableau célèbre possède donc une grande forme de pensée.

Le corps physique voit en face de lui (vision frontale), pas derrière, ni au-dessus, ni en dessous en même temps. Le corps astral voit de tous les côtés à la fois, de manière sphérique. La vision sphérique est comme un oeil géant à multiples facettes pouvant voir dans toutes les directions simultanément

Dans l’astral, vous pouvez être un point de conscience flottant dans l'espace non soumis à la gravitation ou à toute autre loi physique. Cette vision sphérique vous fait croire que vous êtes dans une image miroir, dans une copie inversée de la réalité.

L’effet virtuel apparaît par exemple lorsque vous regardez autour d’une pièce et que vous remarquez que la porte est sur le mauvais mur. Cette porte a été créée par votre subconscient à cause de la vision sphérique de l’astral. Si vous franchissez la vraie porte, vous trouverez le reste de la maison tandis que si vous passez la porte virtuelle, votre subconscient crée un autre environnement (couloirs, meubles, pièces…) qui n’existe pas suivant un processus géométrique.

Les formes fondantes sont constatées lorsque vous essayez de regarder votre corps astral à proximité du monde physique car votre intellectuel produit un corps constitué de matière éthérique instable qui fond après quelques secondes comme la glace sous un chalumeau.

La projection astrale se produit au cours du sommeil lorsque le corps éthérique se recharge, s'étend et s'ouvre afin d'accumuler et de stocker de l'énergie. Une fois le corps éthérique dilaté, l’énergie va pénétrer dans le corps physique via les chakras. Au cours de ce processus de chargement, le corps astral se sépare et s'accorde sur la dimension astrale afin de créer et d’expérimenter les rêves.

Le flux énergétique est un cordon ombilical émanant du nombril ou du front qui transmet de l'information et de l'énergie entre le corps physique et le corps éthérique.

La dimension astrale est un monde où tout semble réel, changeant et fluide. Le temps y est déformé et étendu. C’est comme passer une vidéo vingt fois moins vite que sa vitesse normale.

La mort est le moment où vous quitterez votre corps pour la dernière fois. Vous resterez pendant les premiers jours, près du monde physique, jusqu'à ce que votre réserve de matière éthérique s'épuise. Vous entrerez alors dans la dimension Astrale. Là, vous vous purgerez de tout désir en ayant la possibilité d'avoir tout ce que vous avez toujours souhaité grâce à une utilisation puissante du pouvoir créatif de votre subconscient.

Vous perdrez alors votre corps Astral de désir et vous entrerez dans la dimension Mentale. Vous y verrez votre vie passée, y examinerez et y exprimerez toutes les pensées que vous avez eues et toutes les actions que vous avez faites de votre vivant. Vos pensées et vos expériences seront ajoutées aux Annales de l'existence humaine physique.

En perdant votre corps mental, vous entrerez dans une dimension pour une éternelle guérison, pour le repos, pour le pardon et la compréhension de soi. Dans ce monde, vos blessures secrètes guériront et votre âme sera nourrie d'amour divin. Vous passerez ensuite dans une dimension supérieure et vous attendrez là ceux que vous aimez jusqu’au jour où vous partirez pour une nouvelle existence afin d’acquérir d’autres expériences...

La peur du voyage astral prend bien des formes : peur des sensations de sortie, peur de l'inconnu, peur de l'environnement astral, peur des entités astrales et crainte de faire une mauvaise chose. La projection hors du corps réclame du courage afin de vaincre la peur de l’inconnu.

Pour faire un voyage astral en restant pleinement conscient, quatre conditions sont nécessaires : décontracter son corps en restant pleinement éveillé, être concentré sur ce que l’on fait, avoir assez d'énergie disponible et exercer une pression sur le corps astral pour le séparer du corps physique.
_________________
Visitez mes autres forums: http://sos-ados-parents.forumactif.org
http://dpan1formatic.forumactif.com

et
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fifille92

avatar

Féminin
Age : 25 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 35 Localisation : Bois-colombes Emploi/loisirs : Lycéenne/ Equitation Humeur : Joyeuse

MessageSujet: Re: Théorie sur le voyage astral   Mar 23 Déc - 13:15

ça se rapproche un peu de ce que je parle à la terrasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptit-couple.skyrock.com
spirituelle
modérateur
modérateur
avatar

Féminin
Age : 44 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 94 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Humeur : Mitigé

MessageSujet: Re: Théorie sur le voyage astral   Mar 23 Déc - 17:20

Oui c'est vrai, je me souvient que l'une de mes voisines m'a parlé qu'elle faisait des voyages de ce genre, même éveillée.
Donc il se pourrait bien que ce soit ça.
_________________
Visitez mes autres forums: http://sos-ados-parents.forumactif.org
http://dpan1formatic.forumactif.com

et
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coeurdan
Invité




MessageSujet: voyage astral   Dim 1 Mar - 1:33

Bonsoir spirituelle,
J'ai vécu des expériences inexpliquées. Je serais heureuse de trouver quelque part un peu d'écoute et une aide pour comprendre. Je raconte une de mes expériences, en espérant que vous pourrez m'aider à en comprendre la signification. merci d'avance pour votre aide bienvenue.
Il y a deux ans, j'ai reçu une nuit la visite de mon frère décédé fin 2002. Il a déboulé dans ma chambre, et il m'a dit "comment ça va ma puce ?" en posant sa main sur mon bras. Ensuite, "en rêve", il m'a emmenée chez un homme que j'ai beaucoup aimé et perdu de vue depuis 10 ans. Dans ce "rêve", je dormais sur le canapé dans le salon de ce homme, et je le voyais endormi dans sa chambre (la porte étant ouverte). Je sentais également la main de mon frère dans mon dos et une grande chaleur irradiait tout autour. Il y avait aussi mon père dans le salon, qui fumait des cigarettes. L'homme en question, sentant du monde chez lui, s'est réveillé et a dit :"il faut appeler la police". J'ai vu que c'était son corps astral qui se réveillait et pas son corps physique. J'ai répondu :" mon père et mon frère sont venus me rendre visite, mais si ils dérangent, je m'en vais aussi". Et je me suis réveillée au même moment. Je tiens à préciser que dans ce "rêve", cet homme et moi étions exactement physiquement comme 10 ans auparavant, et pas du tout comme dans le présent.
J'espère que vous pourrez m'aider à comprendre le message que mon frère a voulu me faire passer à travers ce voyage astral, car je n'ai jamais eu d'explication, et je cherche depuis deux ans des réponses.
Merci
très bonne soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
spirituelle
modérateur
modérateur
avatar

Féminin
Age : 44 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 94 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Humeur : Mitigé

MessageSujet: Re: Théorie sur le voyage astral   Dim 1 Mar - 11:48

Bonjour coeurdan, tout d'abord je t'invite à t'inscrire et de te présenter dans la section "présentation des membres", merci.

Ton histoire est plus un rêve qu'un voyage astral, tu dit avoir eu la visite de ton frère, est-ce la première fois qu'il se présente à toi?
Comment s'est-il présenter, je veux dire s'est-il matérialisé?

Pour ce qui est du rêve, la personne que tu as aimée il y a très longtemps s'entendait-il bien avec ton frère et ton père, ou y a t-il eu des heurts entre eux?

Donne nous déjà des réponses à ces questions et par rapport à ça, on pourra peut être donner une explication à ton rêve.

à bientôt, spirituelle.
_________________
Visitez mes autres forums: http://sos-ados-parents.forumactif.org
http://dpan1formatic.forumactif.com

et
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coeurdan
Invité




MessageSujet: merci spirituelle   Dim 1 Mar - 12:55

bonjour spirituelle,
merci de ta gentillesse à m'avoir répondu aussi vite. Je viens de me présenter dans la rubrique pour les nouveaux.
Pour les contacts avec mon frère, avant je l'avais déjà vu en rêve. Lorsqu'il est venu me rendre visite dans ma chambre il y a deux ans, il s'est matérialisé. J'entendais sa respiration précipitée, comme s'il avait couru, et je l'ai vu comme il était avant d'être malade. J'ai senti le contact de sa main sur mon bras, et j'ai bien entendu sa voix. Mon père et mon frère ne connaissait pas l'homme que j'ai beaucoup aimé, car c'était un collège de travail, et notre relation est restée platonique. J'ai pensé un moment que cet homme était mon âme soeur, car j'ai rêvé de lui tous les 3 mois pendant 8 ans!
J'espère que tu pourras m'aider à comprendre ce qui m'est arrivé cette nuit là.
A très bientôt et encore merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
spirituelle
modérateur
modérateur
avatar

Féminin
Age : 44 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 94 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Humeur : Mitigé

MessageSujet: Re: Théorie sur le voyage astral   Dim 1 Mar - 14:28

as-tu toujours des contacts avec cet homme, car peut être que lui aimerais bien que tu reprennes contact avec lui, qui sait.
et c'est peut être le message que ton frère veut te faire passer, tu dit que dans ton rêve, quand il a vu ton frère et ton père qu'il voulais appelé la police d'où bien sur le fait qu'il ne se connaissent pas.
Mais la question c'est, est-ce que toi, tu veux reprendre contact avec lui et pourrais-tu retrouver cet homme???
Dit moi quoi, biz.

à bientôt, spirituelle.
_________________
Visitez mes autres forums: http://sos-ados-parents.forumactif.org
http://dpan1formatic.forumactif.com

et
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coeurdan
Invité




MessageSujet: bonsoir spirituelle   Dim 1 Mar - 21:35

merci pour ton intérêt et pour tes réponses. C'est vrai que tu es un ange spirituel, vu tes réponses. Je cherches des réponses depuis deux ans, et hélas je n'ai jamais eu de réponses et de questions aussi judicieuses et proches du coeur. Je fonctionne beaucoup avec mon coeur, et je ressens que toi aussi en lisant tes réponses. C'est le secret de la spiritualité. C'est aussi simple que ça, et je sais que tu as trouvé le bon chemin. Je suis contente de t'avoir connu sur ce forum, car depuis que j'ai vécu des expériences spirituelles, j'ai l'impression de vivre dans la tour de babel ! Ce n'est pas évident de rencontrer des personnes qui ont une certaine élévation spirituelle, qui fait que l'on se sent en phase avec eux.
Pour te répondre, je n'ai plus aucun contact avec cet homme, et je ne sais pas ce qu'il est devenu. J'ai tenté vainement de le rechercher, sans aucun résultat. Alors j'ai abandonné mes recherches. Et OUI, je serais heureuse de le revoir car je pense que je l'aime toujours.
Tu as raison quand tu dis qu'il a dit vouloir appeler la police car il ne connaissait pas mon père ni mon frère. C'est tellement logique et évident. Je n'y avais pas pensé.
Merci encore pour ton aide.
A bientôt
BIZZZZZ
Coeur d'Ange
Revenir en haut Aller en bas
spirituelle
modérateur
modérateur
avatar

Féminin
Age : 44 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 94 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Humeur : Mitigé

MessageSujet: Re: Théorie sur le voyage astral   Lun 2 Mar - 11:06

un grand merci à toi, ça fait plaisir de s'entendre dire que l'on est un ange spirituel, mais il y a peut être encore une solution pour peut être retrouver celui que tu aimes, mais je préfère te le dire pas message privé hors tu t'es bien présentée mais pas inscrite en temps que membre et le seule moyen que je t'envois un message privé c'est que tu sois membre, donc je t'invite à le faire en cliquant sur inscription au dessus de la page et je te dirai quoi par MP, biz à bientôt
_________________
Visitez mes autres forums: http://sos-ados-parents.forumactif.org
http://dpan1formatic.forumactif.com

et
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coeurdange

avatar


Age : 58 Date d'inscription : 02/03/2009 Nombre de messages : 4 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

MessageSujet: bonjour spirituelle   Lun 2 Mar - 12:49

c'est moi qui te remercie pour ta gentillesse. Je me suis fait agressée hier sur un forum où je parlais d'une NDE que j'ai vécue, par une jeune femme qui avait apparemment des problèmes psys. Alors ça fait du bien de trouver de la gentillesse et de discuter avec une personne sensée.
Je viens de m'inscrire à l'instant. Je pense que tu peux désormais m'envoyer un mp
bises
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spirituelle
modérateur
modérateur
avatar

Féminin
Age : 44 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 94 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Humeur : Mitigé

MessageSujet: Re: Théorie sur le voyage astral   Lun 2 Mar - 13:25

oui moi aussi ne t'inqquiète pas j'ai déjà été super mal reçue sur certain forum, c'est pour cela que j'ai fait 3 forums qui me tenait à coeur, celui-ci et deux autres.
Ici tu peux parler de tes expériences sans que l'on te juge ni te prenne pour une sotte.
Je t'envois un MP de suite, biz
_________________
Visitez mes autres forums: http://sos-ados-parents.forumactif.org
http://dpan1formatic.forumactif.com

et
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coeurdange

avatar


Age : 58 Date d'inscription : 02/03/2009 Nombre de messages : 4 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

MessageSujet: recoucou spirituelle   Lun 2 Mar - 15:07

recoucou spirituelle,
je suis heureuse d'avoir trouvé ton forum. Ici, je me sens en paix, comprise et en sécurité. Merci à toi de l'avoir créé. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coeurdange

avatar


Age : 58 Date d'inscription : 02/03/2009 Nombre de messages : 4 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

MessageSujet: recoucou spirituelle   Lun 2 Mar - 16:07

Je n'arrive pas à répondre à ton MP avec ma boîte messagerie. Je ne suis pas douée! alors je t'envoies ma réponse ici.
J'ai déjà tout essayé et il n'est pas enregistré sur internet. j'avais trouvé un site en relation avec son domaine professionnelle, où il a fait une brève apparition en décembre dernier, mais il n'avait pas mis de message et n'était pas joignable sur le site.
Je pense que c'est le destin, et que si on doit se retrouver, ce sera pas hasard. Maintenant j'ai décidé de ne plus le chercher. J'avais posé la question à une voyante sur un forum de voyance gratuite, et elle m'a répondu qu'elle voyait une rencontre fortuite d'ici les 2 mois qui viennent. Mais elle peut se tromper, je verrais bien.
J'ai aussi envoyé la photo de mon frère et le récit de mon rêve à des médiums spirites qui essayent gratuitement d'entrer en contact avec les défunts. Je verrais bien aussi.
Tu vois, je cherche des réponses car ce rêve et le contact avec mon frère m'ont beaucoup marquée. Je ne pense pas que mon frère est venu me voir comme ça, pour rien. Il avait un message important à me délivrer, et je cherche toujours à le comprendre.
qu'est-ce que tu en penses ?
BIZZZZ et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spirituelle
modérateur
modérateur
avatar

Féminin
Age : 44 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 94 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Humeur : Mitigé

MessageSujet: Re: Théorie sur le voyage astral   Lun 2 Mar - 16:51

j'ai bien reçu ton MP, ne perd pas espoir, essaye peut être de voir avec d'autre collègue, on ne sait jamais si ils sont restés en contacts.
Pour les médiums, ben ceux que l'on trouve sur le net m'on déjà dit certaine chose bizarre aussi, du style que à l'heure actuelle, ben que je suis riche, il voit souvent des entrées d'argent= logique c'est notre salaire tout les mois lol! , et aussi si je devrais compter combien de fois je me suis mariée mdr ça en fait des mari!!!
Par contre je suis déjà allée à plusieures conférences sur le spiritisme et oui j'ai vu des médiums spirite entrer en contact avec les photos, mais ce qui me chagrine c'est que c'était toujours les mêmes personnes dans le public avec les mêmes photos et les mêmes messages, je précise que c'était les mêmes médiums spirites aussi, et moi je suis restée bredouille avec la photo de ma maman, c'est à toi de voir par rapport à ce qu'ils te diront, si il y a du vrai ou pas. C'est comme dans tout, il y a des charlatans, mais surtout ne dépenses pas des fortunes là dedans, biz à bientôt.
_________________
Visitez mes autres forums: http://sos-ados-parents.forumactif.org
http://dpan1formatic.forumactif.com

et
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coeurdange

avatar


Age : 58 Date d'inscription : 02/03/2009 Nombre de messages : 4 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur :

MessageSujet: recoucou spirituelle   Lun 2 Mar - 19:31

Je t'ai envoyé un MP.
Pour les médiums spirites, c'est un site gratuit. Je te dirais leur réponse.
Très bonne soirée à toi
biz et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spirituelle
modérateur
modérateur
avatar

Féminin
Age : 44 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 94 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Humeur : Mitigé

MessageSujet: Re: Théorie sur le voyage astral   Mar 3 Mar - 11:07

ok, aucun soucis, biz
_________________
Visitez mes autres forums: http://sos-ados-parents.forumactif.org
http://dpan1formatic.forumactif.com

et
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Théorie sur le voyage astral   

Revenir en haut Aller en bas

Théorie sur le voyage astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les phénomènes inexpliqués :: PARANORMAL :: L'Esotérisme -
Votez pour : Les phénomènes inexpliqués sur Casafree.com

Référencement gratuit - Référencement spécialisé

Referencement Publicité pour ton forum et échange de bannièresCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit